7 formes d’ongle qui en disent long sur votre personnalité

Tous les ongles n’ont pas la même forme. Il existe au moins sept formes différentes en tout, certains sont longs et ronds, d’autres sont courts et pointus, etc. Mais saviez-vous que la forme des ongles en dit énormément sur votre caractère et personnalité ? Regardez les différentes formes et découvrez ce que vos ongles révèlent sur vous.

 

1. Les ongles verticalement longs

YouTube/ Trend Feed

Vous êtes très créatif et sociable. Vous savez mettre les autres à l’aise et vous vous entendez bien avec tout le monde en règle générale. En amour, vous êtes du genre romantique (et un peu fougueux). Vous avez tendance à vous perdre dans de petits détails ce qui vous fait parfois perdre de vue l’ensemble d’un plus grand décor.

 

2. Les ongles horizontalement larges

YouTube/ Trend Feed

Vous êtes une personne réellement digne de confiance et n’hésitez pas à partager vos pensées les plus dérangeantes. Au fond de vous, vous ne voulez que le meilleur pour vos proches et prenez parfois le risque de dire des choses que les autres ne veulent pas entendre, mais qui sont bénéfiques. Vous savez parfaitement ce que vous voulez dans la vie et avez l’ambition d’arriver à vos fins. Cette confiance en vous vous rend attirant(e), mais peut également parfois vous perdre dans vos pensées ou vous agacer.

 

Précédent1 of 3
Cet article est en plusieurs parties

loading...