Recette naturelle: débarrassez-vous d’un lipœdème en 8 jours

Les lipœdèmes se trouvent sous la peau, ce sont des dépôts de graisse qui se forment en raison d’un problème au niveau de la répartition des graisses. Ils se manifestent en général dans les fesses, les hanches et les cuisses et peuvent affecter toutes les tranches d’âge. Les lipœdèmes ne sont pas dangereux, mais à cause de leur forme de bosse ils peuvent créer une certaine gêne chez les personnes affectées. Les symptômes sont notamment une sensation de pression qui peut être assez douloureuse, des jambes enflées ou encore une sensation de lourdeur dans les bras et les jambes.

 

Bild auf Twitter anzeigen

Bild auf Twitter anzeigen

Les lipœdèmes sont difficiles à traiter. Souvent, le médicament utilisé a une longue liste d’effets secondaires. Et à cause de sa fréquente inefficacité, les patients se retrouvent souvent chez le chirurgien pour finalement se faire opérer pour retirer cet ennuyeux dépôt de graisse. Mais malheureusement, le lipœdème est un mal qui peut revenir encore et encore. Cependant, avec la recette qui suit, vous pouvez être en mesure de retirer le lipœdème de manière complètement naturelle. Des milliers de personnes l’ont déjà utilisée, et avec succès !

 

Bild auf Twitter anzeigen

Bild auf Twitter anzeigen

Mélangez à parts égales du miel (du miel brun de préférence) avec de la farine (préférez également de la farine de blé complet) et appliquez la pâte sur le lipœdème. La couche doit faire entre 5 et 10 mm d’épaisseur. Posez une compresse par-dessus et laissez agir 36 heures sur la peau. Vous pouvez ensuite retirer le mélange.

 

Pixabay

Précédent1 of 3
Cet article est en plusieurs parties

loading...